samedi 22 février 2014

Le pire du Bon Coin

Heureusement que le vendeur précise que ce machin n'a jamais vu l'ombre d'un caca...

Il est rigoureusement impossible de deviner quelle voiture à donner naissance à cette horreur !

Le nouveau tube du groupe Abba...

Le titre dit tout !

L'annonce précise que "ce soutien-gorge et ce string minimalistes laisseraient tout entrevoir sils nétaient pas ornés de trois boules de fausse fourrure : une à la pointe de chaque sein et lautre sur le devant du string." Fautes incluses, Bon Coin oblige.

Tous les goûts sont sur Le Bon Coin...

Encore heureux que c'est gratuit !

Encore heureux que le nez n'est pas en relief comme la moustache...

Pouf et deux fouf, le bonheur, quoi !

100 % pur plouc.

Le texte de l'annonce est du même genre que le titre : "Li peau des echaquemant il lai trai bô.  Si poure ine vouatur.  Pas tro de broui.  UN AFFFIRE !"

Lot de poil... au cul.

Le Bon Coin, repaire de tous les analphabètes de France : "Ordi tactile il fait télé grave il marche mes marque quil a un probleme a faire repare ou si quelqun si cone car ses un tres bon ord achete 790€ il a 1 ans a venir voir mon prix et de 200€ je ne baise pas."

La chaise moumoute, idéale pour y mettre une foufoune.

De collection le vendeur il a dit :"Il a servi que deux foi !la première pour casser des vitres de bagnoles et la deuxième pour faire fermer sa gueule à mon voisin. (Banale embrouille). Il est de grande valeur car très aerodinamique et s'adapte bien à la main grâce a son revêtement en gravier. Peut servir comme arme ,déco du type bourgeois ou bien ouvre bière. Bref j'ai tout dit !" Effectivement, que voulez-vous rajouter après ça ?

À vendre caca géant !

Parfait pour montrer ses abdos Kronenbourg.