jeudi 30 janvier 2014

George Clooney le comique, what else ?


Pour ses meilleurs blagues, George Clooney choisit ses victimes parmi ses amis et partenaires de tournage. Brad Pitt, Matt Damon, Ryan Gosling par exemple. Pour la promotion de The Monuments Men, l'acteur a de nouveau amusé la galerie sur le forum Reddit en jurant de dire toute la vérité et rien que la vérité à ses fans., rapporte Le Figaro.

D'après les questions posées par les internautes, on apprend ainsi sur Reddit que Sandra Bullock, sa partenaire pour Gravity, a un bon coup de coude : "Je l’adore, elle est vraiment très intelligente mais alors qu’est-ce qu’elle picole", a dit d'elle l’acteur sur le réseau social.

Il a aussi rigolé des piètres qualités sportives de Leonardo DiCaprio : "J’adore jouer au basket avec lui. C’est toujours marrant de jouer avec quelqu’un de plus jeune et de gagner à chaque fois.

Sa blague préférée reste toutefois le piège sur le plateau de cinéma. Lors du tournage de Ocean’s 12, Brad Pitt a fait croire à l’ensemble de l’équipe que George Clooney souhaitait qu’on l’appelle Danny, le nom de son personnage. Bien mal lui en a pris car Brad Pitt a retrouvé sa voiture décorée d’autocollants aux slogans fleuris comme Petit pénis à bord, s'est souvenu le blagueur dans un numéro de Parade Magazine. 

Sur le plateau de The Monuments Men, Matt Damon n’a pas été épargné non plus par l’humour de George. Il avait révélé s’être longuement préparé physiquement pour être à la hauteur de son rôle. Il a suivi un régime strict et s’est astreint à plusieurs heures de sport hebdomadaires. Aveux que l'acteur a vite regretté. En mettant l’ensemble de l’équipe de tournage dans la confidence, George a demandé aux accessoiristes d’ajouter des briques dans le sac de son partenaire de jeu. Quelques scènes et vingt kilos sur le dos plus tard, l’acteur a finalement découvert la supercherie. Il a également sollicité l’habilleuse afin de rétrécir chaque jour un peu plus les pantalons de Matt Damon...

Sur le tournage des Marches du pouvoir, Ryan Gosling se faisait asperger d’eau à l’aide d’un brumisateur par son collègue pour finir certaines scènes complétement trempé. 
Quant au producteur Jerry Weintraub, il s’est aussi fait piéger. Avec la complicité de Brad Pitt, George a fait boire plus que de raison le vénérable professionnel de 76 ans avant de glisser des M&M’s dans son pantalon. La classe, quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire